3721G - Bourse Nathalie Pratte - excellence en environnement

• Nathalie Pratte

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Encourager les étudiant(e)s à s’inscrire au programme de baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés et reconnaître l’excellence de leur dossier académique.

• 2 bourses de 3 000 $

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés

Le/la candidat(e) collégien(ne) doit avoir complété une demande d'admission complète au programme de baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés pour la session d'automne avant le 15 mars de la même année.

• Excellence du dossier académique - meilleure coteR