3724G - Bourse-passerelle en géographie

• Fonds de bourses d'excellence en géographie

Terminé - Prochain concours automne 2022

Valoriser le parcours de formation en géographie et aider les meilleur(e)s étudiant(e)s à se bâtir un dossier susceptible de les aider à obtenir une bourse d'excellence à la maîtrise décernée par les grands organismes subventionnaires. De plus, cette bourse vise à reconnaître l'excellence du dossier étudiant.

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en géographie

• Être actuellement inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat en géographie
  • Avoir acquis un minimum de 60 crédits au baccalauréat en géographie lors du dépôt de sa candidature
  • Avoir maintenu une moyenne de programme d'au moins 3,00 sur 4,33