3432G - Bourse d'études d'ESRI Canada

• ESRI Canada

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Encourager les étudiants à poursuivre une carrière en systèmes d'information géographique.

• 1 bourse de 2 500 $ (de nombreux prix seront aussi remis à la personne lauréate en plus de la bourse de 2500$ tels que des logiciels, des livres, l’accès aux cours d’auto-formation en ligne via le site ESRI Training, des formations magistrales et une inscription gratuite à l'une des conférences régionales des utilisateurs d’ESRI Canada)

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Maîtrise en sciences géomatiques
      • Maîtrise en sciences géomatiques - avec mémoire
    • Foresterie, géographie géomat.
      • Doctorat en sciences géomatiques

Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») à un programme de 2e ou 3e cycle du Département des sciences géomatiques de l'Université Laval à la session d'hiver 2022.

• Dossier académique (moyenne de programme minimale de B+)
  • Curriculum vitae
  • Dépôt d'une affiche
  • Résumé de votre projet

Si plusieurs candidatures sont reçues et que celles-ci respectent tous les critères de sélection, la sélection se fera par tirage au sort parmi les candidat(e)s admissibles.