3293 - Bourse AFDU Québec - Thérèse Demers en sciences et génie - 2e cycle avec mémoire

• Fondation de l'Association des femmes diplômées des universités - Section Québec

Terminé - Prochain concours automne 2022

La Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités, section Québec, a pour mission de favoriser l’éducation supérieure chez les femmes.

Programmes d'études visés

• Sciences et génie

Avec mémoire

Afin d'être admissible aux bourses de la Fondation AFDU Québec, l'étudiante doit:

1. Être inscrite à temps plein ou être « réputée temps complet » à l'Université Laval au 1er, 2e ou 3e cycle, selon la bourse.

2. Les candidates du 1er cycle doivent avoir terminé 60 crédits d'études au moment de postuler;

3. Ne pas avoir reçu de bourse de la Fondation AFDU Québec pour le cycle en cours;

4. Les étudiantes qui participent au programme des prêts et bourses octroyés par le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport dans le cadre de l'aide financière aux études sont admissibles de même que les étudiantes qui ont reçu des bourses octroyées dans le cadre de la co-vid.

Pour connaître les modalités, consultez la Politique d’attribution des bourses.

Information supplémentaire: http://www.afdu.ulaval.ca/tableau_bourses.html