3571G - Bourse-stage en région - concours ponctuel

• Ministère des forêts, de la faune et des parcs
  • Matériaux Innovants Rayonier

9 décembre 2021

Vise à encourager les étudiant(e)s à vivre une expérience de stage en Abitibi-Témiscamingue ou Nord du Québec.

• 2 bourses de 3 000 $ (non-renouvelables)

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat coopératif en génie du bois
      • Baccalauréat coopératif en opérations forestières
      • Baccalauréat en aménagement et environnement forestiers

Le/la candidat(e) doit:

• être en 1re, 2e ou 3e année au baccalauréat coopératif en génie du bois, au baccalauréat coopératif en opérations forestières ou au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers
  • être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé temps complet ») à la session automne 2021 et s'inscrire à temps complet à la session d'hiver 2022
  • s'inscrire à un stage à l'été 2022

Critère de sélection