3559G - Bourse-passerelle du Fonds Joncas

• Fonds Joncas

Terminé - Prochain concours automne 2022

Favoriser l’accès aux études supérieures en sciences géomatiques et promouvoir les études supérieures auprès des arpenteurs-géomètres

• 2 bourses de 1 000 $ (l'étudiant(e) qui poursuivra ses études à la maitrise en sciences géomatiques avec mémoire obtiendra un montant supplémentaire de 5 000$)

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

• Étudier actuellement à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet »)
  • Avoir acquis 90 crédits au baccalauréat en sciences géomatiques lors du dépôt de sa candidature
  • Être inscrit(e) au Profil distinction ou au passage intégré à la maîtrise