3668G - Bourse Armelle Spain en sciences de l'orientation - counseling

• Fonds de bourses Armelle-Spain

Terminé - Prochain concours été 2022

Cette bourse a pour but d'encourager et de soutenir les étudiantes et les étudiants inscrits à un programme de maîtrise ou de doctorat en sciences de l'orientation à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval.

Programmes d'études visés

• Sciences de l'éducation
      • Maîtrise en sciences de l'orientation
      • Maîtrise en sciences de l'orientation - avec mémoire
    • Sciences de l'éducation
      • Doctorat en sciences de l'orientation

Notez que les étudiant.e.s inscrit.e.s à la maîtrise en sciences de l'orientation - recherche et intervention sont également admissibles.

Critères d’admissibilité:

• Être inscrit.e à temps complet (ou être « réputé temps complet ») à la session d'automne à un programme admissible;
  • Avoir une moyenne cumulative de 3,4 et plus sur 4,33 (ou l'équivalent).

Critères d’évaluation :

Les demandes seront évaluées par un comité de sélection selon les critères suivants :

• Engagement de l'étudiant dans sa formation en sciences de l'orientation (40%)
  • Qualité du dossier académique (30%)
  • Expériences et réalisations pertinentes (30%)