1933 - Programme de bourses académiques de l’Organisation des États Américains (OÉA)

• Gouvernement du Canada

Offrir des bourses d'études ou de recherche au niveau de la maîtrise ou du doctorat menant à un diplôme dans une université ou un établissement d'enseignement supérieur d'un des États membres de l'OÉA, sauf au Canada (le pays d'origine du candidat).

• Plusieurs bourses de montant variable (La valeur de la bourse peut aller jusqu'à 10 000 $ USD par année universitaire. La bourse peut être renouvelée une fois pour un total de deux années universitaires sous certaines conditions.)