Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

1987G - Bourse Lehoux-Dubé

• Fonds de bourses Louis-Dubé

Soutenir annuellement des étudiants inscrits à certains programmes de baccalauréat de la Faculté des sciences de l'éducation qui se distinguent par l'excellence de leurs résultats scolaires et par leur engagement social ou humanitaire, tout en tenant compte de leur situation financière.

Montants

• Sciences de l'éducation
      • Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire
      • Baccalauréat en enseignement au secondaire
      • Baccalauréat en orientation
      • Baccalauréat en psychoéducation

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») dans un programme admissible pendant l'année d'attribution de la bourse;
  • Avoir complété un minimum de 24 crédits au programme admissible au moment de la réception de la bourse;
  • Avoir obtenu une moyenne de programme de 3,5 et plus sur 4,33, sur au moins 12 crédits au moment de la demande de bourse.

Critères de sélection :

- Engagement social / humanitaire