1202G - Bourse de soutien à la recherche des 2e et 3e cycles - Georges-Henri-Lévesque

• Fonds Georges-Henri-Lévesque

1er mai 2021

Aider au financement de séjours d'études sur le terrain, pour la collecte des données devant servir à la préparation de thèses ou de mémoires dont la problématique porte sur le thème retenu par le Fonds Georges-Henri-Lévesque, à savoir les mutations sociales et économiques, ainsi que leurs effets sur le développement ou la coopération au Québec, au Canada ou dans les pays en développement.

• Plusieurs bourses de montant variable (Le Fonds Georges-Henri-Lévesque dispose d'une enveloppe de 10 000 $ pour aider au financement de séjours d'étudiantes et d'étudiants sur le terrain.)

• Sciences sociales
    • Sciences sociales

• Être inscrit(e) à temps complet à un programme admissible.
  • Préparer un mémoire ou une thèse portant sur le thème des mutations sociales et économiques.

• Qualité du dossier académique
  • Qualité, pertinence et faisabilité du terrain de recherche proposé
  • Expériences pertinentes et qualité du cheminement

Information supplémentaire: 1202_Descriptif_FGHL_soutien_recherche_2021.pdf