1860G - Bourse audace Frima Studio

• Frima Studio

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Récompenser les étudiant(e)s inscrit(e)s au programme d’informatique et de génie logiciel de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval ayant proposé un projet unique, alliant audace et créativité.

• 1 bourse de 1 000 $ (Non renouvelable)

• Sciences et génie
      • Tous les baccalauréats

Cette bourse s'adresse aux étudiant(e)s inscrit(e)s au cours IFT-3113 Projet de jeux vidéo à la session d’hiver 2021.

Cette bourse s’adresse à tous les étudiant(e)s des programmes ciblés, sans égard à leur situation financière.

• Au moins un des membres doit être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») à l'Université Laval au moment du dépôt de la demande (session d’hiver);
  • Présenter à FRIMA le projet réalisé dans le cadre du cours IFT-3113 - Projet de jeux vidéo;
  • Ne pas avoir présenté le projet en question au concours Ubisoft.

• Pertinence du projet présenté
  • Excellence du dossier académique
  • Qualité du dossier de candidature

Votre dossier de candidature doit comprendre :

Et doit être acheminé par courriel à :

M. François Chéné
francois.chene@ift.ulaval.ca
Département d'informatique et de génie logiciel

bourses@fsg.ulaval.ca