1860G - Bourse audace Frima Studio

• Frima Studio

À venir au cours de l'hiver 2024

Récompenser les étudiant(e)s inscrit(e)s au programme d’informatique et de génie logiciel de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval ayant proposé un projet unique, alliant audace et créativité.

• 4 bourses de 250 $ (Non renouvelable)

• Sciences et génie
      • Tous les baccalauréats

Bourse offerte à une équipe (maximum de cinq étudiants) travaillant sur un projet relié au domaine du jeu vidéo dans le cadre du cours IFT-3113 Projet de jeux vidéo, à la session d’hiver 2024.

Cette bourse s’adresse à tous les étudiant(e)s des programmes ciblés, sans égard à leur situation financière.

• Au moins un des membres doit être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet »)  dans un programme de premier cycle au moment du dépôt de la candidature;
  • Présenter, au comité de sélection, le projet réalisé dans le cadre du cours IFT-3113 - Projet de jeux vidéo;
  • Ne pas avoir présenté le projet en question au concours Ubisoft.

Critères de sélection

• Pertinence du projet présenté
  • Excellence du dossier académique
  • Qualité du dossier de candidature