3479G - Prix Nicole-Tardif en sciences de l'éducation

• Fonds de bourses Nicole-Tardif

À venir au cours de l'hiver 2021

Soutenir un étudiant inscrit au programme de Maîtrise recherche en psychopédagogie (avec mémoire) dont le projet de recherche porte sur les problèmes d’apprentissage au primaire ou au secondaire.

• Sciences de l'éducation
      • Maîtrise en psychopédagogie - avec mémoire

• Poursuivre ses études à temps complet (ou être réputé à temps complet) à l’Université Laval à la session en cours au programme de maîtrise recherche en psychopédagogie (avec mémoire) ;
  • Avoir complété, au moment de la réception de la bourse, au moins 24 crédits du programme ;
  • Avoir obtenu une moyenne cumulative de 3,5 et plus sur au moins 12 crédits au moment de la demande de bourse

Critères de sélection:

• Pertinence du projet et des expériences en lien avec la thématique des problèmes d’apprentissage au primaire ou au secondaire (60%)
  • Résultats académiques (40%)