2605G - Bourse Suzanne-Bowman (anglais pour étudiants étrangers)

• May Bowman

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Soutenir un étudiant étranger (à l’exception des étudiants visiteurs) qui suit des cours d’anglais dans le cadre de ses études universitaires.

• 2 bourses de 1 000 $

Programmes d'études visés

• Tous les baccalauréats

• Être un étudiant étranger;
  • Être inscrit à temps complet à un programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat à l'Université Laval;
  • Avoir suivi au moins un cours d’anglais au cours de la dernière année universitaire (E2020, A2020, H2021);
  • Avoir au moins deux cours d’anglais ANL à suivre pour répondre aux exigences de son programme;
  • Avoir une moyenne générale supérieure à 3,0.

Vous devez remplir le formulaire en ligne et fournir ces documents :

• Un relevé de notes pour l'ensemble des études universitaires (les relevés de CAPSULE sont acceptés);
  • Une lettre de recommandation d'un enseignant d'anglais.

Madame Sheila Hadvick, responsable du secteur d’anglais
École de langues