1414G - Bourse Glenn-Gavin, (stage linguistique hors-Québec)

• Glenn Gavin

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Encourager et stimuler l'apprentissage des langues chez un étudiant ou une étudiante qui fera un stage de perfectionnement linguistique hors du Québec.

Programmes d'études visés

• Tous les baccalauréats
    • Lettres et sciences humaines

Étudiants inscrits à l'Université Laval à un programme de 1er, 2e ou 3e cycle à la Faculté des lettres et des sciences humaines ou à un cours de l'École de langues.

• Être inscrit à temps complet ou à temps partiel; à compétence égale, la préférence sera donnée aux personnes inscrites à un cours de l'École de langues, à l'automne 2020 ou à l'hiver 2021;
  • Détenir une moyenne de 3,33 pour l'ensemble des études universitaires.