3476G - Bourse Ma et Abi en langue arabe

• Anonyme

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Cette bourse vise à soutenir une étudiante ou un étudiant inscrit(e) dans un programme de langue arabe à l’Université Laval.

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
      • Certificat en langue et cultures du monde arabe
      • Microprogramme en langue arabe

Étudiants des trois cycles inscrits dans le microprogramme en langue arabe ou dans le certificat en langue et cultures du monde arabe.

• Être citoyen canadien, résident permanent ou étudiant étranger;
  • Être inscrit, au moment de la demande, au microprogramme en langue arabe ou au certificat en langue et cultures du monde arabe de l’École de langues de l’Université Laval;
  • Avoir suivi au moins trois cours en langue arabe, dont le dernier aura été suivi au cours de la dernière année universitaire (E2020, A2020, H2021).
  • Avoir obtenu une note supérieure ou égale à B dans tous les cours d’arabe.