3210G - Bourse Marise-Ouellet (français pour étudiants non francophones)

• Marise Ouellet

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Soutenir un étudiant non francophone inscrit à la fois dans un cours de français langue étrangère et dans un programme offert en français et menant à un grade décerné par l'Université Laval.

• 1 bourse de 800 $

Programmes d'études visés

• Tous les baccalauréats

Étudiants non francophones inscrits à un programme de 1er cycle à l’Université Laval

• Être un étudiant non francophone;
  • Être inscrit à un programme de baccalauréat à l’Université Laval (E2020, A2020, H2021);
  • Avoir suivi au moins un cours de français langue étrangère au cours de la dernière année universitaire (E2020, A2020, H2021).

Vous devez remplir le formulaire en ligne et fournir ces documents :

• Un relevé de notes (les relevés de CAPSULE sont acceptés);
  • Une lettre de recommandation de la part d'un enseignant de la langue visée ou de son programme d’études.

Madame Thérèse Guay, responsable, Comité des bourses
École des langues