Ce concours n'est pas offert cette année.

3327G - Bourse de mobilité Erasmus+ MIC de l’Université Côte d’Azur

• Erasmus+

Suspendu

Encourager les étudiants aux cycles supérieurs de l'Université Laval à un séjour de mobilité à l'Université Côte d'Azur pour les inciter à explorer différents milieux scientifiques et culturels, promouvoir une vision internationale dans leur plan de carrière, en les préparant à des carrières de haut niveau à travers des initiatives qui renforcent, favorisent et capitalisent sur leurs compétences.

Montants

• 5 bourses de 7 500 $ (5 BOURSES DE MAÎTRISE. 850 Euros par mois pour une durée maximale de 5 mois, ainsi qu'un forfait-voyage pour un vol aller/retour de 825 Euros. Le montant peut varier en fonction du taux de change.)
  • 2 bourses de 7 500 $ (2 BOURSES DE DOCTORAT. 850 Euros par mois pour une durée maximale de 5 mois, ainsi qu'un forfait-voyage pour un vol aller/retour de 825 Euros. Le montant peut varier en fonction du taux de change.)

- Être inscrit à la deuxième année d'un programme d'études supérieures au moment du début de la période de mobilité.

- Être disponible pour un séjour d'une session de mobilité à l'Université de Côte d'Azur qui doit être réalisé durant la session d'automne 2019.

Les dossiers de candidature doivent inclure les documents suivants en français ou en anglais et être soumis via le formulaire électronique:

- Une lettre de motivation expliquant le but du projet de mobilité, comment il s’insère dans le plan de carrière de l'étudiant, les objectifs recherchés, etc;

- Curriculum vitae complet;

- Relevés de notes du programme en cours et du dernier programme complété ainsi que les dîplomes obtenus aux études supérieures;

- Le projet de mobilité (seulement pour les doctorants), expliquez en quoi cette mobilité à l'Université Côte d'Azur aidera l'avancement de votre projet de recherche.

Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)
Pavillon Alphonse-Desjardins
2325, rue de l'Université, bureau 2546

Téléphone : 418 656-3332 ou sans frais : 1 877 785-2825