3562G - Bourse du Fonds Joncas - 3e cycle

• Fonds Joncas

Terminé - Prochain concours automne 2021

Encourager la relève professorale au sein du Département des sciences géomatiques de l’Université Laval.

• Foresterie, géographie géomat.
      • Doctorat en sciences géomatiques

Être admis(e) ou être inscrit(e) à temps plein (ou être « réputé(e) temps complet ») au doctorat en sciences géomatiques

• Excellence du dossier académique
  • Lettre présentant un plan de carrière axé sur la contribution au domaine de l’arpentage, l’enseignement et la recherche en sciences géomatiques