3453G - Bourse d'excellence de l’Association des participants à la maîtrise en administration de l’Université Laval (APMAL)-Étudiant étranger

• Association des participants à la maîtrise en administration de l'Université Laval

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Encourager la poursuite des études universitaires en administration des affaires au 2e cycle et récompenser l'excellence du dossier scolaire ainsi que l'implication universitaire auprès des étudiantes et étudiants étrangers.

• 2 bourses de 1 000 $

• Sciences de l'administration

• Avoir une moyenne minimale de programme de 3,50 et plus
  • Au moment du dépôt du dossier de candidature:
    • avoir acquis un minimum de 12 crédits dans un programme de maîtrise
    • Être inscrit ou inscrite à temps complet (ou détenir le statut «réputé temps complet)
  • Payer sa cotisation annuelle à l’APMAL

* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats devront prendre connaissance des critères énumérés dans les onglets Avant de postuler et Critères d’évaluation des candidatures sur le site de FSA ULaval.

• Excellence du dossier scolaire
  • Leadership et initiative dans des activités parascolaires, dans des expériences de travail ou dans la société
  • Implication active dans une organisation officiellement reconnue