3559G - Bourse-passerelle du Fonds Joncas

• Fonds Joncas

Terminé - Prochain concours automne 2021

Favoriser l’accès aux études supérieures en sciences géomatiques et promouvoir les études supérieures auprès des arpenteurs-géomètres

• 2 bourses de 1 000 $ (l'étudiant(e) qui poursuivra ses études à la maitrise en sciences géomatiques avec mémoire obtiendra un montant supplémentaire de 5 000$)

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

• Avoir acquis 90 crédits au baccalauréat en sciences géomatiques lors du dépôt de sa candidature et être inscrit(e) au Profil distinction ou au passage intégré à la maîtrise
  • Étudier à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet »)
  • Être immatriculé(e) à l’OAGQ (procédure)