194 - Bourse du Prix humanitaire Terry-Fox

• Programme du Prix humanitaire Terry-Fox (Le)

Terminé - Prochain concours automne 2024

Promouvoir la poursuite d'études universitaires et inciter les étudiantes et étudiants à l'excellence, au courage et à la persévérance tout en s'impliquant au service volontaire bénévole au sein de la communauté.

• Plusieurs bourses jusqu'à 28 000 $ (La valeur maximale de la bourse est de 28 000 $, répartis sur quatre (4) ans. Une allocation de 7 000 $ est versée directement à l'institution chaque année en deux versements de 3 500 $, un en septembre et un en janvier. Pour les étudiants qui ne paient pas de frais de scolarité, la bourse est de 3 500 $ par année, attribuée directement à l'établissement en deux versements de 1 750 $ chacun. Les récipiendaires du prix humanitaire Terry Fox ne peuvent recevoir plus de 15 000 $ en bourses d'études par an (y compris le prix humanitaire Terry Fox). Si les bourses d'un étudiant dépassent ce montant, tout excédent sera déduit du prix Terry Fox de l'étudiant. Si les frais d'études d'un étudiant sont couverts par une autre source, il peut choisir de refuser d'accepter la partie financière de la bourse. Ils auront toujours la distinction d'être un boursier Terry Fox.)