3557G - Bourse d'admission Produits forestiers D&G - 1er cycle

• Produits forestiers D&G

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Vise à encourager les étudiant(e)s à s'inscrire dans un programme de foresterie ou de génie du bois.

• 3 bourses de 3 000 $ (1 bourse par programme d'études visé)

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat coopératif en génie du bois
      • Baccalauréat coopératif en opérations forestières
      • Baccalauréat en aménagement et environnement forestiers

Le/la candidat(e) collégien(ne) doit avoir complété une demande d'admission au baccalauréat coopératif en génie du bois, au baccalauréat coopératif en opérations forestières ou au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers pour la session d'automne 2023 avant le 15 mars 2023. De plus, elle ou il doit être admis pour la première fois dans un programme de l'Université Laval.

Critère de sélection

• Excellence académique (meilleure coteR)