Ce concours n'est pas offert cette année.

3401G - Bourse de la Spark of Hope Foundation

• Spark of Hope Foundation
  • Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique

Suspendu

Encourager l’éducation universitaire des jeunes femmes de pays du Sud en vue de sortir du cercle de pauvreté leurs communautés, leurs familles et elles-mêmes.

• Plusieurs bourses de 500 $ à 5 000 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Maîtrise en agroforesterie - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences du bois - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences forestières - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences géographiques - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences géomatiques - avec mémoire

• Foresterie, géographie géomat.

• Être inscrite à temps complet (ou être « réputée temps complet ») à la maîtrise avec mémoire en agroforesterie, sciences du bois, sciences forestières, sciences géographiques ou sciences géomatiques
  • Être de nationalité d’un pays du Sud
  • Avoir des ressources financières limitées
  • Démontrer un potentiel de leadership à devenir une actrice de changement