3551 - Bourse - Prix d'excellence des Maîtrises en Communication publique

• Fonds du Département d'information et de communication

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Récompenser et encourager les étudiant-e-s des programmes de Maîtrises en Communication publique qui poursuivent leur cheminement en témoignant d’une excellence universitaire.

«Confirmation du prochain concours à venir, les informations ci-dessous sont à titre indicatif »

• 3 bourses de 1 000 $ (non renouvelables)

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
      • Maîtrise en communication publique
      • Maîtrise en communication publique - avec mémoire

Être inscrit-e, à temps complet ou temps partiel, dans l’un des programmes de Maîtrises en Communication publique ;

Avoir obtenu 24 crédits au cours des sessions d’automne, d’hiver ou d’été précédant l’attribution des bourses, et dont au maximum la moitié proviennent d’une reconnaissance d’acquis.

Critères d'attribution :

• 3 bourses seront attribuées au 1er septembre de chaque année, aux étudiant-e-s remplissant les conditions d’admissions ci-dessus et ayant la meilleure moyenne de programme.

Le comité d’attribution est constitué du Comité de suivi du FER de la Faculté des lettres et des sciences humaines - Département d'information et de communication.