3419G - Bourse du Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ) - 1er cycle

• Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ)

Terminé - Prochain concours automne 2021

Encourager la rétention aux études dans les programmes en sciences du bois et de la forêt.

• 2 bourses de 1 000 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat coopératif en génie du bois
      • Baccalauréat coopératif en opérations forestières
      • Baccalauréat en aménagement et environnement forestiers
      • Baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers, au baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés, au baccalauréat coopératif en génie du bois ou au baccalauréat coopératif en opérations forestières
  • Débuter la 2e année de son programme

• Excellence du dossier académique
  • Engagement dans la vie communautaire (engagement actif dans un regroupement étudiant, une association communautaire à titre de bénévole, une réalisation ayant fait rayonner l’Université Laval au Québec ou à travers le monde, ou une réalisation professionnelle ou parascolaire notable).

Cette bourse sera offerte à un(e) étudiant(e) présentant un engagement exceptionnel et ayant obtenu une excellente moyenne cumulative après une année d'études dans son programme.

Veuillez compléter le formulaire en ligne.

Madame Carmen Demers
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique