3413G - Bourse du Fonds Joncas - 1er cycle

• Fonds Joncas

Terminé - Prochain concours automne 2024

Encourager la persévérance scolaire des étudiant(e)s au baccalauréat en sciences géomatiques.

Encouragez la relève : faites un don au Fonds Joncas.

• 4 bourses de 2 000 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

*Étudiant(e) à temps partiel (6 à 11 crédits) : Si vous êtes reconnu(e) comme étudiant(e) parent selon les termes de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents de l’Université Laval, vous pourriez être considéré(e) admissible à ce concours. À cette fin, il est de votre responsabilité de nous fournir l’attestation délivrée par le Bureau du registraire en la téléchargeant à la section appropriée du formulaire. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Critère de sélection

• Qualité de la présentation de la demande

Une pige sera réalisée parmi les candidat(e)s admissibles démontrant leur motivation en lien avec le domaine des sciences géomatiques. Un(e) candidat(e) ne peut pas recevoir cette bourse deux fois au cours du même programme d'études.

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

Comité des bourses de la FFGG
Vice-décanat aux études
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique