2625G - Bourse Politis-Glezos pour les étudiants d’origine ou de descendance grecque

• Fonds de bourses Politis-Glezos pour les étudiants grecs

Terminé - Prochain concours automne 2021

Soutenir financièrement les étudiants de l’Université Laval d’origine ou de descendance grecque.

• 2 bourses de 6 000 $

• Tous les baccalauréats

• Être d’origine ou d'ascendance grecque (au moins un des parents) et en faire la preuve (certificat de naissance ou équivalent);
  • Être inscrit à temps complet (ou « réputé temps complet ») aux deux sessions d'attribution de la bourse (automne et hiver) dans un programme de l’Université Laval de 1er, 2e ou 3e cycle menant à un grade.

Critères de sélection :

• Situation financière et efforts déployés
  • Impact de la bourse sur le parcours académique