3110G - Bourse de recherche en physiatrie

• Fonds de recherche en physiatrie (4467)

À venir au cours de l'automne 2020

Vous avez jusqu'à 23h59 pour soumettre votre candidature.

Une bourse de 4 000 $ est remise à un résident afin de promouvoir, développer et suporter son implication en recherche.

• Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

Cette bourse s'adresse à des résidents en physiatrie de la Faculté de médecine.

Faire parvenir votre candidature par courriel, en PDF (il est important de bien identifier vos documents) et dans l’ordre demandé, à l'adresse suivante: Bourses-empd@fmed.ulaval.ca.

Les documents doivent être présentés dans l'ordre suivant:

- Le formulaire de candidature est disponible en cliquant sur «Soumettre votre candidature»;
- Une lettre de motivation avec la description de vos activités de recherche;
- Une lettre de recommandation démontrant votre engagement à la recherche pendant votre résidence;
- Un curriculum vitae complet avec une liste des communications et des publications.

Vice-décanat aux études médicales et postdoctorales
Faculté de médecine
1050, avenue de la Médecine