3168 - Bourse d'excellence Promotion de 1963 sur les institutions parlementaires ou gouvernementales

• Faculté de droit

Terminé - Prochain concours automne 2021

La bourse Promotion 1963 sur les institutions parlementaires ou gouvernementales est remise à chaque année à un étudiant qui se démarque par la qualité de son dossier universitaire lors de sa demande d'admission dans le programme de maîtrise en droit. Le sujet doit être en lien avec les institutions de droit public ou aux institutions parlementaires.

• Droit

• Être admis au programme de maîtrise en droit (essai ou mémoire) à l’hiver ou à l’automne 2020;
  • Être inscrit à temps complet à l'automne 2020;
  • Posséder un excellent dossier scolaire;
  • Réaliser un essai ou un mémoire sur un sujet lié aux institutions parlementaires ou gouvernementales.