3404G - Bourse Lucille-Poirier - Persévérance en géographie

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique

Terminé - Prochain concours automne 2021

Reconnaître les étudiants particulièrement persévérants, très engagés dans leur programme, passionnés par la géographie et dont la moyenne académique a progressé au fil des 3 premières sessions de leur programme (ou parcours).

• 1 bourse de 500 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en géographie

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat en géographie
  • Avoir complété 36 crédits de scolarité au moment de la soumission de la candidature

• Persévérance et engagement dans le programme d'études
  • Progression de la moyenne académique au fil des 3 premières sessions du programme

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

Si vous possédez le statut de "réputé(e) temps complet" en tant qu'étudiante ou étudiant parent, vous devrez télécharger, à la section appropriée du formulaire, l'attestation du Bureau du registraire obtenue à cet effet. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Madame Carmen Demers
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique