3394G - Bourse Produits forestiers Résolu en aménagement durable des forêts

• PF Résolu

Terminé - Prochain concours automne 2021

Promouvoir et soutenir financièrement la recherche et l’enseignement universitaires dans le domaine de l’aménagement durable et intégré des forêts et des systèmes d’aide à la décision.

• 6 bourses de 5 000 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Maîtrise en génie du bois et des matériaux biosourcés - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences du bois - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences forestières - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences géomatiques - avec mémoire
    • Foresterie, géographie géomat.
      • Doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés
      • Doctorat en sciences du bois
      • Doctorat en sciences forestières
      • Doctorat en sciences géomatiques