3398G - Bourse Cansel - Fibre entrepreneuriale et innovation technologique

• Cansel

Terminé - Prochain concours automne 2021

Encourager le développement de la fibre entrepreneuriale et l'innovation technologique.

• 2 bourses de 2 500 $ (1 bourse pour la fibre entrepreneuriale et 1 bourse pour l'innovation technologique)

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en génie géomatique
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat en génie géomatique ou en sciences géomatiques
  • Avoir acquis 48 crédits du programme

Critère de sélection

• Qualité de la demande

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

Si vous possédez le statut de "réputé(e) temps complet" en tant qu'étudiante ou étudiant parent, vous devrez télécharger, à la section appropriée du formulaire, l'attestation du Bureau du registraire obtenue à cet effet. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Madame Carmen Demers
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique