3411G - Bourse du Fonds d'héritage de Géoïde

• Fonds d'héritage de Géoïde

Terminé - Prochain concours automne 2021

Soutenir la recherche dans le domaine de la géomatique et attribuer des bourses aux meilleur(e)s étudiant(e)s de 2e cycle ayant un projet de recherche multidisciplinaire dans ce domaine.

• Foresterie, géographie géomat.
      • Maîtrise en sciences géomatiques - avec mémoire

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») à la maîtrise avec mémoire en sciences géomatiques
  • Avoir été admis(e)  (1re session d’inscription) durant l'année civile 2020
  • Avoir un plan de formation déposé et accepté par la direction de programme