3415G - Bourse Pierre-Tessier

• Fonds Joncas

Terminé - Prochain concours automne 2021

Favoriser l'accès aux études en sciences géomatiques et la relève des arpenteurs-géomètres.

• 2 bourses de 2 000 $ (1 bourse au 2e cycle et 1 bourse au 3e cycle)

• Foresterie, géographie géomat.
      • Maîtrise en sciences géomatiques
      • Maîtrise en sciences géomatiques - avec mémoire
    • Foresterie, géographie géomat.
      • Doctorat en sciences géomatiques

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») à la maîtrise ou au doctorat en sciences géomatiques
  • Être arpenteur-géomètre (a.-g.), géomètre ou immatriculé(e) à l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec (OAGQ)
  • Avoir un plan de formation/collaboration déposé et accepté par la direction de programme