3386G - Bourse du Fonds Kruger - 1er cycle

• Kruger

Terminé - Prochain concours automne 2021

Vise à stimuler la recherche en aménagement forestier, en sylviculture ou tout autre domaine connexe.

• 7 bourses de 500 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat coopératif en génie du bois
      • Baccalauréat coopératif en opérations forestières
      • Baccalauréat en aménagement et environnement forestiers

Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat coopératif en génie du bois, au baccalauréat coopératif en opérations forestières ou au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers.

Critère de sélection

• Excellence du dossier académique