1096G - Bourse Canadien National 2e et 3e cycles

• Canadien National (CN)

Terminé - Prochain concours automne 2021

Permettre à des étudiants aux cycles supérieurs de développer une expertise dans les domaines du transport, de l'environnement et du génie civil.

• 2 bourses de 5 000 $

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») à l'Université Laval aux sessions d’automne 2020 et d’hiver 2021 dans un programme de maîtrise ou de doctorat dont le sujet de recherche est en lien avec le domaine du transport, de l'environnement ou du génie civil;
  • Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent du Québec;
  • Avoir une moyenne de 3,33 et plus au baccalauréat (pour les demandes à la maîtrise), ou de 3,67 et plus à la maîtrise (pour les demandes au doctorat).

Critères de sélection et pondération :

40% - Résultats académiques
30% - Aptitudes ou potentiel en recherche