1791G - Bourse Raymond-Ringuette

• Fonds Raymond-Ringuette pour l'aide aux étudiants en musique

Terminé - Prochain concours automne 2021

La bourse Raymond-Ringuette vise à aider des étudiants talentueux qui éprouvent des difficultés financières qui pourraient nuire ou mettre en péril la poursuite de leurs études en musique à l'Université Laval, tout en les sensibilisant à l'importance de contribuer à leur tour à une oeuvre philanthropique de ce type.

• Tous les baccalauréats
    • Musique

• Avoir complété un minimum de 12 crédits dans un programme admissible au moment de la demande;
  • Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») dans un programme admissible au moment de la demande;
  • Détenir une moyenne minimum de 3,00 sur 4,33;
  • Être en situation financière précaire.

Critères de sélection :

• Situation financière