1646G - Bourse d'excellence de pré-admission professionnelle en droit notarial de La Financière des professionnels

Terminé - Prochain concours automne 2024

Cette bourse vise à récompenser un.e étudiant.e qui a complété avec succès les deux premiers volets du programme de maîtrise en droit notarial et qui démontre son leadership, son dynamisme, son implication dans la communauté et son intérêt à poursuivre sa carrière dans le droit notarial.

• 2 bourses de 2 250 $

• Droit
      • Maîtrise en droit notarial

• Être inscrit à temps complet à la session d’automne 2023 pour recevoir la bourse;
  • Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent;
  • Être inscrit aux Journées de formation professionnelle de la Chambre des notaires du Québec;
  • Consentir à ce que vos coordonnées soient transmises au donateur.

Critères de sélection:

• Moyenne cumulative à la fin du volet 2 du programme de maîtrise en droit notarial.
  • Implication et leadership dans la communauté

Information supplémentairehttps://www.fprofessionnels.com/