3057 - Bourse du Fonds Yvon Martineau - Doctorat

• Fonds Yvon Martineau en droit des affaires en appui au développement du Centre d’études en droit économique (CÉDÉ)

Terminé - Prochain concours automne 2021

La bourse du Fonds Yvon Martineau s’adresse à un étudiant de troisième cycle en droit dont le sujet de recherche (thèse) porte sur le droit économique.

• Droit

• Être inscrit à temps complet à la session d'automne 2020 ;
  • Réaliser des études de maîtrise ou de doctorat en droit économique.

Critères d’évaluation des candidatures :

• La qualité du dossier universitaire;
• La qualité du projet de recherche;
L’évaluation du directeur de recherche;
Les capacités de recherche et de rédaction telles qu’attestent les publications scientifiques du candidat;
La capacité de respecter l’échéancier proposé;
L’implication (ou le potentiel d’investissement) au CÉDÉ.