Ce concours n'est pas offert cette année.

1987G - Bourse Lehoux-Dubé

• Fonds de bourses Louis-Dubé

Suspendu

Soutenir annuellement des étudiantes et étudiants inscrits à un programme de baccalauréat de la Faculté des sciences de l'éducation qui se distinguent par l'excellence de leurs résultats scolaires et par leur engagement social ou humanitaire.

Montants

• Sciences de l'éducation
      • Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire
      • Baccalauréat en enseignement au secondaire
      • Baccalauréat en orientation
      • Baccalauréat en psychoéducation

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») dans un programme admissible pendant l'année d'attribution de la bourse (automne 2020 et hiver 2021);
  • Avoir complété un minimum de 24 crédits au programme admissible au moment de la réception de la bourse;
  • Avoir obtenu une moyenne de programme de 3,5 et plus sur 4,33, sur au moins 12 crédits au moment de la demande de bourse.

Critères de sélection :

- Engagement social / humanitaire.
- Situation financière.