Ce concours n'est pas offert cette année.

1987G - Bourse Lehoux-Dubé

• Fonds de bourses Louis-Dubé

Suspendu

Soutenir annuellement des étudiants inscrits aux programmes de baccalauréat du département d'études sur l'enseignement et sur l'apprentissage ou du département des fondements et pratiques en éducation à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval, qui se distinguent par l'excellence de leurs résultats scolaires, par leur engagement social ou humanitaire et en tenant compte de leur situation financière.

Montants

• Sciences de l'éducation
      • Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire
      • Baccalauréat en enseignement au secondaire
      • Baccalauréat en orientation
      • Baccalauréat en psychoéducation

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») dans un programme admissible pendant l'année d'attribution de la bourse (automne 2020 et hiver 2021);
  • Avoir complété un minimum de 24 crédits au programme admissible au moment de la réception de la bourse;
  • Avoir obtenu une moyenne de programme de 3,5 et plus sur 4,33, sur au moins 12 crédits au moment de la demande de bourse.

Critères de sélection :

- Engagement social / humanitaire.
- Situation financière.