Ce concours ne sera plus offert.

3363 - Bourse d'excellence à l'admission Jean-François Lépine

• Jean-François Lépine

Suspendu

Souligner l’excellence et servir d’encouragement pour entamer des études doctorales dans le domaine de la science politique. Cette bourse d'admission doctorale sera remise à l'étudiant.e inscrit.e au doctorat en science politique ayant présenté le meilleur dossier universitaire.

• Sciences sociales
      • Doctorat en science politique

Étudiante ou étudiant inscrit pour la première fois au doctorat en science politique ayant présenté le meilleur dossier universitaire à l’admission.

• Être inscrit à temps complet dans son programme de doctorat
  • Avoir une moyenne de 3,75 et plus