3486 - Bourse McCall MacBain

Terminé - Prochain concours automne 2021

Encourager et soutenir des étudiant.e.s intéressé.e.s à s’inscrire à un programme admissible de l’Université McGill à l’automne 2021, qui sont déjà en train de développer leur expertise dans leur domaine respectif et qui ont fait la preuve de leur sens de l’initiative et de leur volonté de travailler en collaboration à la compréhension et à la résolution de questions et de problèmes complexes.

• Plusieurs bourses de montant variable (La Bourse McCall MacBain couvrira les droits et frais de scolarité pour un programme de maîtrise ou des études professionnelles de premier cycle avec préalables universitaires (c.-à.-d. les études en droit ou en médecine). La bourse comprend également une allocation de subsistance de 2 000 $ par mois durant les sessions académiques.)

Les candidat.e.s possédant le statut de réfugié.e au Canada sont également admissibles.

Les boursier.ère.s McCall MacBain doivent être engagé.e.s dans la communauté et s’illustrer par leur sens du devoir, leur empathie, leur curiosité intellectuelle, leur détermination et leur volonté de prendre des risques. Ces personnes sont poussées par le désir de changer le monde de façon concrète et durable, tout en aidant les autres.

Information supplémentaire: