3484G - Bourse du Groupe d'Analyse - Département d'économique - Faculté des sciences sociales

• Groupe d'Analyse - Montréal

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Promouvoir les études universitaires de maîtrise en économique - avec mémoire ou essai au Département d'économique de l'Université Laval.

• Sciences sociales
      • Maîtrise en économique
      • Maîtrise en économique - avec mémoire

• Avoir reçu une offre d’admission ou s’engager à présenter une demande d’admission à la session d'automne 2024 ou avoir débuté la maîtrise à l’hiver 2024 dans le programme de maîtrise en économique.
  • Les versements sont conditionnels au maintien d’une moyenne minimale de B+.
  • Être inscrit à temps complet aux trimestres d’automne 2024 et d’hiver 2025, et suivre les cours prévus dans le cheminement du programme concerné.
  • Avoir l'intention de réaliser un stage au sein de Groupe d’Analyse à Montréal.

Critères de sélection

• Excellence du dossier académique
  • Pertinence des activités extrascolaires éventuelles
  • Qualité générale du dossier de candidature et de la lettre de motivation (incluant la maîtrise de la langue écrite : orthographe, grammaire et syntaxe)