3484 - Bourse du Groupe d'Analyse - Département d'économique - Faculté des sciences sociales

• Groupe d'Analyse - Montréal

Terminé - Prochain concours été 2021

Promouvoir les études universitaires de maîtrise en économique - avec mémoire ou essai au Département d'économique de l'Université Laval.

• 1 bourse de 18 000 $ (La bourse sera jumelée à la réalisation d’un stage de deux sessions (8 mois) ou de deux stages d’une session (4 mois) par le boursier au sein de Groupe d’Analyse à Montréal.)

• Sciences sociales
      • Maîtrise en économique
      • Maîtrise en économique - avec mémoire

• Présenter une demande d'admission à la session d'automne 2020 ou avoir débuté la maîtrise à l'hiver 2019 dans le programme de maîtrise en économique.
  • Les versements sont conditionnels au maintien d'une moyenne minimale de B+.
  • Être inscrit à temps complet aux trimestres d'automne 2020 et d'hiver 2021, et suivre les cours prévus dans le cheminement du programme concerné.

• Excellence du dossier académique
  • Qualité générale du dossier de candidature et de la lettre de motivation (incluant la maîtrise de la langue écrite : orthographe, grammaire et syntaxe)