3476G - Bourse Ma et Abi en langue arabe

• Anonyme

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Cette bourse vise à soutenir une étudiante ou un étudiant inscrit(e) dans un programme de langue arabe à l’Université Laval.

• Lettres et sciences humaines
      • Certificat en langue et cultures du monde arabe
      • Microprogramme en langue arabe

• Être citoyen canadien, résident permanent ou étudiant étranger;
  • Être étudiant inscrit des trois cycles, au moment de la demande, au microprogramme en langue arabe ou au certificat en langue et cultures du monde arabe de l’École de langues de l’Université Laval;
  • Avoir suivi au moins trois cours en langue arabe, dont le dernier aura été suivi au cours de la dernière année universitaire (E2023, A2023, H2024).
  • Avoir obtenu une note supérieure ou égale à B dans tous les cours d’arabe.