3212 - Bourse de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère

• Rachel Sauvé

À venir au cours de l'été 2020

Soutenir financièrement un participant au Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère.

• 1 bourse de 800 $ (1 bourse de 800 $ -Inscription au Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère;)

Domaines d'études Didactique du français

-Être enseignant de français langue étrangère

-Être inscrit au Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère

• Formulaire de candidature dûment rempli et signé
  • Curriculum vitæ à jour
  • Une lettre de motivation de 400 mots précisant les objectifs professionnels poursuivis par le candidat

Le boursier s’engage à créer un témoignage de son expérience immersive et consent à sa diffusion sur les réseaux sociaux.

Le dossier de candidature doit être transmis en version numérique, en un seul fichier PDF, à l'adresse suivante : therese.guay@elul.ulaval.ca.

Note importante : Les dossiers incomplets ou en retard seront déclarés non admissibles.

Thérèse Guay, responsable, Comité des bourses
École de langues