Ce concours n'est pas offert cette année.

1737 - Bourse Suzanne-Bowman (Cours intensifs d'anglais)

• May Bowman

Suspendu

Encourager les étudiants à parfaire leur connaissance de l'anglais pour leur permettre d'obtenir un emploi qui nécessite une bonne connaissance de la langue.

• 2 bourses de 500 $

• Tous les baccalauréats

• Être inscrit à temps complet à un programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat à l'Université Laval;
  • Suivre les cours intensifs d’été en anglais, du 6 mai au 21 juin 2019 (la bourse sera versée après le 7 juin 2020 si l’étudiant est toujours inscrit à son cours);
  • Avoir une moyenne générale supérieure à 3,0.

Information supplémentaire: Bourse Suzanne Bowman cours intensifs_description.doc

• Formulaire de candidature dûment rempli et signé;
  • Relevé de notes pour l'ensemble des études universitaires (les relevés de CAPSULE sont acceptés);
  • Curriculum vitæ;
  • Lettre de motivation de 600 mots expliquant ce que représente l’apprentissage de la langue anglaise pour son avenir professionnel.

Le dossier de candidature doit être transmis en version numérique, en un seul fichier PDF, à l'adresse suivante : therese.guay@elul.ulaval.ca.

Note importante : Les dossiers incomplets ou en retard seront déclarés non admissibles.

Mme Sheila Hadvick, responsable du secteur d’anglais
École de langues