Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

2918G - Bourse de perfectionnement du Fonds Famille-Choquette

• Fonds Famille-Choquette

Les candidatures seront évaluées 2 fois par année, soit aux mois d'octobre et mars en vue de d'honorer les récipiendaires des bourses lors des cérmonies de novembre et d'avril.

Permettre à des étudiantes ou étudiants diplômés d’un programme en gestion du développement international et de l’action humanitaire de se perfectionner dans le cadre d’une formation ou d’un stage pour favoriser leur employabilité.

• 2 bourses jusqu'à 5 000 $

• Sciences de l'administration
      • Maîtrise en sciences de l'administration

• Au moment du dépôt du dossier:
    • Avoir une moyenne minimale de programme de 3,00
    • Avoir acquis un minimum de 45 crédits dans votre programme ou avoir obtenu un diplôme en gestion du développement internationale et de l’action humanitaire depuis deux ans ou moins

* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats et candidates devront prendre connaissance des informations complémentaires sur le site de FSA ULaval.

Critères de sélection

• Pertinence et valeur ajoutée du projet soumis en regard du parcours de l’étudiant et de ces ambitions professionnelles
  • Choix de programmes de formation dispensés par un organisme reconnu, mais sans obligation de donner lieu à des crédits universitaires
  • Obligation d’effectuer les stages à l’étranger au sein d’une organisation internationale reconnue