3210 - Bourse Marise-Ouellet (français pour étudiants non francophones)

• Marise Ouellet

26 février 2020 à 16:00

Soutenir un étudiant non francophone inscrit à la fois dans un cours de français langue étrangère et dans un programme offert en français et menant à un grade décerné par l'Université Laval.

• 1 bourse de 800 $

• Tous les baccalauréats

Étudiants non francophones inscrits à un programme de 1er cycle à l’Université Laval

• Être un étudiant non francophone;
  • Être inscrit à un programme de baccalauréat à l’Université Laval (E2019, A2019, H2020);
  • Avoir suivi au moins un cours de français langue étrangère au cours de la dernière année universitaire (E2019, A2019, H2020).

Information supplémentaire: Bourse Marise Ouellet_2019-2020.doc

• Formulaire de candidature dûment rempli et signé;
  • Copie du relevé de notes (les relevés de CAPSULE sont acceptés);
  • Curriculum vitæ à jour;
  • Une lettre de recommandation de la part d'un enseignant de la langue visée ou de son programme d’études.

Le dossier de candidature doit être transmis en version numérique, en un seul fichier PDF, à l'adresse suivante : therese.guay@elul.ulaval.ca.  La lettre de recommandation, dont le contenu doit demeurer confidentiel, est transmise par courriel à la même adresse.

Note importante : Les dossiers incomplets ou en retard seront déclarés non admissibles.

Mme Thérèse Guay, responsable, Comité des bourses
École des langues