1062 - Bourses Laure-Gaudreault sur la réussite éducative

• Centrale des syndicats du Québec (CSQ)
  • Association des retraitées et retraités de l'enseignement du Québec (A.R.E.Q.)

Terminé - Prochain concours automne 2020

Les dossiers de présentation complets devront parvenir au CRIRES avant le 15 décembre 16h

Appuyer le développement de la recherche et de l'intervention en éducation.

• 3 bourses de 2 500 $ (Le programme comprend trois bourses d’un montant de 2 500 $ offertes par la CSQ, l’AREQ et la FSE-CSQ.)

• Sciences de l'éducation
    • Sciences de l'éducation