Ce concours ne sera plus offert.

1987G - Bourse Lehoux-Dubé

• Fonds de bourses Louis-Dubé

Suspendu

Soutenir annuellement des étudiantes et étudiants inscrits à un programme de baccalauréat de la Faculté des sciences de l'éducation qui se distinguent par l'excellence de leurs résultats scolaires et par leur engagement social ou humanitaire.

• 2 bourses de 1 000 $

• Sciences de l'éducation

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé à temps plein selon l'Aide financière aux études ») dans un programme admissible à la session d'hiver de la présente année universitaire*;
  • Avoir complété un minimum de 24 crédits au programme admissible à la date limite du dépôt de la demande de bourse;
  • Avoir une moyenne cumulative minimale de 3,5 sur 4,33 dans le programme de baccalauréat en cours.

Étudiante ou étudiant à temps partiel (6 à 11 crédits) : Si vous êtes reconnue comme une personne étudiante parent selon les termes de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents de l’Université Laval, vous pourriez être admissible à ce concours. À cette fin, il est de votre responsabilité de nous fournir l’attestation délivrée par le Bureau du registraire en la téléchargeant à la section appropriée du formulaire. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Critères d'évaluation :

- Engagement social / humanitaire (60%)
- Réussite scolaire (40%)